Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 juillet 2011 6 23 /07 /juillet /2011 23:05

 

 

 

 

 

Vertige de l'amour !

 

 

belle-prise.jpg

 

   

Un petit poisson

Un petit oiseau

S'aimaient d'amour tendre

Mais comment s'y prendre...

 

Mal du pays

Mal de ma mer

Passion folie

Il me serre

Contre lui

Mal de l'air...

 

Carpe Diem

Me chante une sole à la clé

Il t'aime

Te laissera pas tomber...

 

jill bill

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> <br /> Bonsoir Jill. J'ai bien ri en te lisant. Bonne soirée et bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonne soirée à toi !  Bisous et merci !<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> Je n'avais jamais vu un poisson volant !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Et bien voilà qui est fait... <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> incroyable photo et je suis sûre que ce n'est pas un montage !<br /> <br /> <br /> c'est sûr le poisson doit avoir mall au coeur, et à plus d'un titre...<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonsoir Ava !  Elle m'a séduite quand je l'ai vue !  Je le pense aussi... Bonne nuit ! Jill<br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> <br /> Dieu que j'aimais cette chanson !<br /> <br /> <br /> Que de souvenirs pour moi !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ... mais, j'aime aussi ce que tu as rajouté.<br /> <br /> <br /> C'est sûr, il ne la laissera pas tomber.<br /> <br /> <br /> J'espère pourtant qu'elle n'en mourra pas.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Passe une douce soirée. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonsoir Quichottine !  Juliette a su la chanter c'est certain...  Merci à toi !  Croisons les doigts pour cette carpe bouche bée.... Bonne nuit !  A mercredi !  jill<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> sauvage..... <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> MOI ?  Ok j'avoue j'ai mangé du pâté de carpe en entrée et du rapace laqué en plat con-sistant !  Bizzzzzz LOL !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Melting-pot créé le 31-8-2010
  • : Blog de jill bill (Fabienne)Poésie, humour, jeu à trous mensuel, jeu de la floue t'es, haïku-tanka, défis de communauté, maîtresse de la cour de récré de JBNationalité belge, mariée.
  • Contact

Rechercher Un Titre

Calendrier

Vidéo

Catégories